Optimisez le recouvrement des créances de votre établissement

SYNERGIE est le service de paiement dédié aux établissements privés, conçu pour faciliter et sécuriser le recouvrement des paiements dus par les patients et les complémentaires santé (AMC).
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Une solution complète pour faciliter l'encaissement du reste à charge patient et des paiements liés aux rejets de mutuelles :

• Encaissement simplifié du reste à charge patient : recouvrez facilement les montants dus par les patients pour les extras du séjour (lit accompagnant, repas, télévision...) et la part non prise en charge par la mutuelle, dans des limites définies à l'avance.

 

• Réduction des tâches administratives : éliminez la gestion des rejets de factures pour les petits montants (plus de 50% des rejets) et concentrez-vous sur les dossiers importants.

 

• Mise en œuvre simple et flexible : intégrez SYNERGIE facilement à vos systèmes et processus existants, sans aucune modification de votre logiciel GAM/GAP.


• Solution sécurisée et fiable : bénéficiez d'un service de gestion sécurisée des dossiers, d'une saisie sécurisée des données et d'un suivi des transactions en temps réel.

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Les fonctionnalités clés de SYNERGIE :

•  Un portail unifié pour la gestion des dossiers de paiement des patients,
Une analyse des retours des mutuelles,
Un recouvrement automatisé des sommes dues, y compris les petits montants souvent négligés ou lors de factures non réglées par les mutuelles,
•  La prise en charge des extras du séjour (lit accompagnant, repas, télévision...) et des parts AMC non prises en charge par les organismes complémentaires,
•  Le déploiement de points d’encaissements (TPE) en cohérence avec l’activité de l’établissement,
 L’édition et l’envoi des justificatifs de paiement au patient,

 Une assistance commerciale et technique 5/7jours.

 

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Les avantages pour votre établissement :

SYNERGIE : la solution optimale pour fluidifier et sécuriser vos encaissements.

Gain de temps et simplification des relations avec les mutuelles :

Réduisez votre charge de travail administratif en automatisant l'analyse des retours des mutuelles et simplifiez le processus de recouvrement des impayés.

Amélioration du cash-flow :

Améliorez votre trésorerie en encaissant plus rapidement et efficacement les sommes dues par les patients.

Renforcement de la satisfaction des patients :

Améliorez la satisfaction de vos patients en fluidifiant le processus de paiement et en réduisant les litiges.

Concentrez-vous sur votre mission principale :

Prodiguez des soins de qualité à vos patients et contribuez à la pérennité du système de santé en garantissant la viabilité de votre établissement.